• marketingtitresmp

    L’analyse de son prix, l’analyse de la concurrence, la rédaction d'un mémoire technique sont autant de facteurs sur lesquel les entreprises sont souvent seules pour affronter la commande publique.Depuis janvier 2010 le Code des Marchés Publics permet aux entreprises de répondre de façon dématérialisée, là aussi l’entreprise doit appréhender les différents modes opératoires imposés par les plateformes de dématérialisation...lire les témoignages

  • marketingtitreetude2

     

     

     Mediatice vous accompagne à travers la réalisation de vos études Marketing et commerciales. Notre savoir faire se décompose en deux méthodologies : la recherche documentaire et la réalisation d'études qualitatives.

    Notre force pour la recherche documentaire est liée notamment à la maîtrise d'outils informatiques de recherches mais aussi de compilation par la réalisation de synthèse des données.

    Par ailleurs nous possédons dans notre équipe un véritable maître en la matière vis à vis des études qualitatives qui rythme sa vie professionnelle depuis de nombreuses années....lire les témoignages


  • marketingtitrestrategie

    Mediatice peut vous aider à élaborer votre stratégie. A partir d'une première phase de diagnostic interne et externe, nous élaborons ensemble les différents domaines d'activités stratégiques de votre entreprise ainsi que le mix-marketing associé.

    Nous aimons coupler la définition de la vision de l'entreprise avec nos études qualitatives pour valider les besoins des clients et fiabiliser la stratégie à long terme.

  • marketingtitredev

    Mediatice vous accompagne dans la mise en oeuvre de votre politique commerciale ou de vos actions commerciales. De la stratégie au marketing opérationnel, nos ressources internes permettent de répondre à l'ensemble des problématiques commerciales que toutes entreprises possèdent.